Manucure pailletée

Il y a un peu plus d’un mois, une de mes bloggeuses préférées ( http://beauteblogchic.com/ ) m’a envoyé ce super vernis NYC avec deux autres vernis et d’autre superbes surprises.

J’ai voulu essayer ce vernis NYC, je l’ai d’abord trouvé parfait, je touve qu’il embellie parfaitement l’ongle avec une seule couche. Au niveau de la tenue, je le trouve pas mal, il ne s’est pas du tout écaillé sur tout le temps que je l’ai porté.

Ne faites pas attention à mes ongles, ils sont un peu courts et je ne me suis pas faite la superbe manucure mais bon, c’est parce que j’avais un but derrière.

Donc après avoir testé ce vernis j’ai voulu tester un des autres vernis que j’ai eu. Un mini OPI pailleté bleu, c’est le premier vernis que je teste dans cette marque, je comptais donc enormément dessus, j’étais sûre que je ne serais pas déçue.

J’ai donc étalé ce vernis sur ma couche sèche du vernis NYC et voici ce que ça a donné :

Je suis super contente, c’est completement différent. C’est passé d’un rose irisé a un beau mauve clair pailleté. Je recommencerai à essayer différents mélanges grâce à ce OPI, je suis sûre que je peux en tirer de superbes couleurs. Et en tout cas je ne suis pas du tout déçue du vernis de la marque, il est d’une extrême qualité, je crois que je n’avais jamais essayé un aussi bon vernis, après, ça reste à voir, peut-être que je trouverais encore mieux un jour. Bisous Bisous !

2 réflexions au sujet de « Manucure pailletée »

Laisser un commentaire

