Ma routine teint

Pour mieux me connaitre je vous propose de voir les produits que j’utilise chaque jour pour un super teint 🙂

Alors tout d’abord puisque j’ai la peau assez grasse le matin je me lave avec un clearasil spécial pour les peaux grasses et à problèmes. Ma peau est donc illuminée mais un peu sèche. Donc si je mets pas de fond de teint, je laisse tel quel mais si j’en mets, j’applique directement la crème NIVEA Soft.

J’adore cette crème, avant j’utilisais l’autre crème NIVEA, la basique et je me suis rendue compte qu’elle me faisait des petits boutons. Mais leur dernière crème fait vraiment des miracles, elle hydrate encore plus, elle est encore plus légère, et elle sent encore meilleur.

Ensuite je mélange deux fonds de teint différents. Ayant la peau très claire, le fond de teint Super Stay 24h de Gemey Maybeline en beige doré est trop foncé pour moi, je le mélange donc au Teint crème confort d’Yves rocher ( en beige très clair ) ce qui constitue le bon juste milieu.

Ensuite pour matifier mon teint et pour qu’il tienne j’utilise la Poudre libre veloutée de chez Yves rocher ( Beige ) qui tient très bien, je l’adore.

Voilà maintenant vous savez tout de ma routine teint. Elle n’est pas des plus prestigieuses. Au niveau du prix, elle ne me coûte pas très chèr mais au moins je suis très satisfaite. A chaque saison ma routine soin, donc peut etre que bientôt je vous en presenterai une nouvelle avec des produits plus proches de votre genre. A bientôt !

2 réflexions au sujet de « Ma routine teint »

Laisser un commentaire

