Tournée NIVEA sun

Lorsque j’étais en vacances dans le sud, du côté de Narbonne je ne m’attendais pas à participer à ce genre de jeu. En allant à la plage, il y avait un stand NIVEA avec un méga Twister.

Je me suis donc prise au jeu avec un membre de ma famille. Par deux il fallait jouer au twister sauf que les bulles étaient representées ici par des produits de la gamme nivea sun. Dans ce jeu, on devait également se badigeonner de crème solaire, c’était vraiment sympa et comme ça, on a pu se proteger du soleil.

A la fin, pas de perdant, a chacun son lot. Donc voici ce qu’on a eu :

1 échantillon du lait nourrissant « Pure and Natural »

je ne l’ai pas encore essayé, j’ai beaucoup d’hydratants déjà ouverts donc j’attendrais un petit peu.

Ensuite j’ai eu un échantillon du shampoing 123 repair, je n’ai pas de photo car à peine eu, directement utilisé. Vu que la piscine, le soleil et la mer étaient au quotidien, mes cheveux avaient vraiment besoin d’un bon shampoing. Je l’ai trouvé vraiment bien même si mes cheveux n’étaient pas aussi doux que je l’avais espéré mais pour cela, je pense que c’est un après shampoing qui aurait fait l’affaire.

Ensuite j’ai eu le fameux NIVEA crème

Je suis terriblement déçue. Je n’ai pas trouvé qu’elle avait la même odeur que celle de mon enfance. Après l’avoir appliquée tous les jours, pendant une bonne semaine, je me suis rendue compte que j’avais la peau vraiment très grasse et que les boutons poussaient aussi rapidement que des champignons dans une fôret. J’ai donc ralenti sur cette crème et j’ai appliqué l’autre crème que j’ai eu dans mon cadeau : La crème NIVEA soft.  Je l’avais déjà essayée il y a plusieurs mois, je l’avais trouvée superbe et je suis toujours aussi satisfaite.

Cette crème a vraiment pour moi l’odeur du NIVEA et elle hydrate vraiment super bien. Ma peau est douce et hydratée au lieu de grasse. C’était déjà mon hydratant pour le visage préféré mais là je confirme. Je l’adore.

Voilà, c’est terminé pour cette revue. Passez un bon week end

 

Laisser un commentaire

