Une histoire de jambes

Aujourd’hui je vais pour parler de « Jambes Légères » de RAP Phyto Gel.

Après avoir gagné ce tube ( et un plus petit que j’ai donné à ma mère ) sur le blog de http://nipette.over-blog.com/ j’ai décidé de l’essayer car l’été, nous sommes presque toutes concernées par le problème des jambes lourdes.

Avec toutes les promesses des produits pour jambes lourdes, je pensais encore une fois être déçue mais au contraire. Lorsque j’ai ouvert le tube, j’ai été assez impressionnée par la texture. Bien liquide, ( mais pas trop ) je me suis dépéchée de la mettre sur le bout de mes doigts.

Mais là, j’ai fait une terrible erreur, j’ai senti mes mains en inspirant un peu trop fort ( Oh la curieuse ) et je me suis mise à tousser comme si j’étais malade. Donc pour vous dire, l’odeur mentholée y est vraiment, il n’y a pas de souci à se faire à ce propos.

Ensuite, moment fatidique, j’ai appliqué le produit sur mes gambettes, et là, sensation de fraicheur directe. Je me suis sentie soulagée d’un coup. Le produit est vraiment très frais. Puis contrairement à d’autres produits, celui-ci n’est pas collant et s’imprègne vite. 

Mais le meilleur dans tout ça c’est que quelques semaines après j’ai trouvé la combinaison parfaite puisque ma mere s’était acheté le roll-on jambes légères de mercurochrome.

Le produit en lui même ne me plaisait pas autant mais j’ai voulu essayer le système de massage avec le mercurochrome mais en utilisant le RAP phyto gel  jambes lourdes et là je crois que je n’ai jamais aimé autant mes gambettes. Elles étaient vraiment légères, en forme de quoi mettre de bonne humeur jusqu’à la fin de l’été. A bientôt pour de nouveaux articles !

Laisser un commentaire

