Le sérum de vérité

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui je vais vous parler du sérum Absolis de Patyka que j’ai gagné sur le blog de Melle Makeup il y a quelques temps.

Ce que dit la marque sur ce sérum :  « Composé de 11 huiles essentielles et végétales, il apporte à la peau ses vertus régénérantes, nourrissantes et anti-oxydantes.L’huile absolue est composée de squalane végétal qui protége la peau de la déshydratation et lui apporte souplesse et douceur. Ainsi que de rosier muscat qui est riche en acides gras essentiels (oméga 3 et 6), cette huile agit sur la régénération des cellules et contribue à la souplesse de leurs parois. La présence d’un dérivé de vitamine A (rétinol) stimule la cicatrisation et favorise la production de collagène. »

Quand j’ai su que j’avais gagné ce produit je suis allée voir à quoi il ressemblait sur internet car je ne connaissais pas du tout et je me suis donc rendue compte que c’était vraiment un produit plutôt prestigieux qui coûtait environ 45€. Je n’ai pas attendu longtemps avant de le recevoir mais je me suis dépéchée de l’essayer. Mon avis : Je l’ai appliqué sur mon visage et j’ai remarqué une différence au niveau de ma peau, elle était vraiment plus douce. Ensuite je l’ai essayée comme on me l’avait conseillé au niveau de ma poitrine en faisant des  » 8  » et encore une fois je suis très satisfaite de ce produit. C’est mon premier sérum et je suis vraiment pas déçue ! La seule chose qui pourrait vous faire freiner c’est le prix mais en fait, au contraire, c’est 45€ mais tout de même pour 50 mL donc je pense que c’est quand même raisonnable 🙂

 

Au passage je vous informe que Lenka ( http://beauteblogchic.com ) organise un concours pour gagner une base pour les paupières qui est le Advanced Eye-Fix Primer d’Elisabeth Arden. Vous avez jusqu’au 28 août. http://beauteblogchic.com/2011/08/23/concours-elisabeth-arden/

2 réflexions au sujet de « Le sérum de vérité »

Laisser un commentaire

