Mon masque 5 en 1

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous fais une revue simple et rapide car je pars bientôt pour un après midi  » Shopping « .

Je vais vous parler de mon Masque capillaire actuel.

A la recherche d’un bon masque pour mes cheveux qui étaient devenus secs à cause du soleil, de la mer et de la piscine, je me suis tournée vers Elseve Total repair 5 de L’oréal Paris.

Concentré en sérum actif Pro-Kératine et Céramide, il répare jusqu’aux cellules de kératine et nourrit intensément nos cheveux. Ce que la marque promet :

– Matière Reconstituée

– Résistance

– Vitalité

– Toucher Soyeux

– Brillance Santé

Je l’utilise une à 2 fois par semaine et mes cheveux retrouvent de la douceur, de la brillance. Mes cheveux sont plus forts, j’ai même l’impression de ressortir de chez le coiffeur lorsque je l’utilise. Avec son format de 300 mL ( Pour environ 6,50 € ) je fais plusieurs mois avec ce produit, ce n’est donc pas un gros budget vu la qualité et la contenance de ce produit.Ce produit à également un + qui est son odeur ( comme la plupart des masques certes, mais celle-ci est plus agréable, on ne s’en lasse pas )

Je rachéterai sûrement ce masque reconstituant sauf si j’ai un autre coup de coeur d’ici ce temps là.

Au passage, ayant les cheveux blonds ( venant d’une coloration « blond cendré » ), j’ai l’impression qu’ils jaunissent et tirent vers le cuivré à certains endroits. Je vais donc chercher un shampoing adapté très prochainement et vous en reparlerai donc bientôt.
Bonne journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s