Mon nouvel allié de choc

Bonjour à toutes ( ou à tous ?! ) Hier je n’ai pas fait de superbe découverte. J’ai donc trouvé la coloration ( que j’espère idéale ) dont je vous parlerai dès que je la ferais, dans très peu de temps logiquement. J’ai également trouvé un cadeau pour l’anniversaire de Chéri mais chut je ne peux pas vous le dire car Monsieur n’est peut être pas bien loin.

Aujourd’hui nous allons parler « petons » et je vais donc vous présenter ma nouvelle alliée : La râpe céramique de Mercurochrome. Ce n’est pas pour me jeter des fleurs, mais je n’avais jamais eu les talons secs et abimés et il y a quelques moi, j’ai vu l’horreur s’installer : Des talons secs, rugueux et abimés ( Beurk ), j’ai donc pris mon courage à deux pieds et je suis allée à la recherche de THE outil : Scie ?! Tronçonneuse ?! J’ai tout envisagé ! J’avais donc pensé a une pierre ponce mais je voulais essayer quelque chose de différent, de plus maniable. Et j’ai donc craqué pour râpe céramique mercurochrome.

Achetée environ 6€

Ce qu’en dit la marque : Grâce à sa surface en pierre de céramique, il y a beaucoup d’avantages :

– Elle râpe les rugosités plus, épaisses et dures.

– Elle adoucit les petites irrégularités et gomme les peaux mortes.

– C’est une technologie sans danger de blessure.

– Sa matière est lavable, donc propre et hygiénique

Pour une première utilisation, je suis plutôt satisfaite, mes pieds ont retrouvé leur douceur, le résultat se ressent vraiment. Et avec mon lait hydratant océalgue de Daniel Jouvance appliqué en prime par Chéri en mode Masseur, c’est vraiment le pieds !

 

Du coup, ça m’a donné envie d’essayer d’autres produits de la gamme, mais surement pas pour le moment puisque j’ai ce qu’il faut 😉 See You Soon !

Laisser un commentaire

