CRACK ton vernis

Bonjour tout le monde !

Il y a plusieurs mois, sur hellocoton, tout le monde nous parlait du shatter d’OPI. J’avais vraiment envie de l’essayer mais vu que la marque est assez chère j’ai attendu et j’ai enfin eu la solution pour essayer un vernis craquelé à prix très réduit : CRACK de Déborah ! Pour l’instant, j’ai juste essayé en couleur noire mais je ne pense en essayer d’autres.

 Au départ je l’appliquais sur un beige doré et je trouve le rendu tout simplement magique, je sais que ce vernis ne plait pas à tout le monde, mais moi, il m’a séduite.

Ensuite j’ai voulu essayer sur une manucure pailletée comme je vous avais déjà présentée ( Vernis rose pâle NYC + Last friday Night d’OPI ) et voici ce que ça donne :

( Oui je sais, mes ongles sont très courts mais en ce moment, j’ai beaucoup de mal à les garder longs )

Sur cette photo, je n’ai pas appliqué de top coat car je faisais un essai, je savais que je ne le garderai pas très longtemps sur mes ongles ! J’aime l’effet avec les couleurs mais je ne retrouve pas le rendu que j’avais avec l’autre vernis.. Le vernis du dessous ne ressort pas aussi bien en réalité.

J’ai également essayé ce vernis avec ce vernis :

Mais je ne vous montre pas le résultat, car ça ne fait vraiment pas terrible, ça fait assez « sale ».

Pour conclure : J’ai beaucoup entendu parler de ce vernis, mais beaucoup disent qu’il fait un peu « ongles négligés » mais je ne suis pas d’accord car il le fait sur certains vernis mais pas sur tous. Il suffit simplement de trouver le bon vernis avec lequel l’accorder.

Laisser un commentaire

