Moi aussi j’ai une wishlist

Bonsoir à toutes !

Sur pas mal de blogs, je vois des wish lists, j’ai donc décidé de faire la mienne. Je vais donc vous montrer grâce à des photos provenant d’internet, les différentes choses que j’espère bientôt m’acheter et avec mes raisons.

J’ai vu cette nuisette dans la vitrine du magasin « Darjeeling », j’ai eu un réel coup de coeur et j’hésite vraiment à me l’acheter. Elle est belle sur cette photo prise sur le site mais croyez moi, en vrai elle est 10 fois plus belle. Elle coûte 45 €.

Je pense que vous avez tous et toutes entendu parler ce ce parfum que l’on peut voir à la TV et autres.  En allant chez Nocibé dernièrement, j’ai eu la chance d’avoir un échantillon de ce parfum et je l’adore, c’est vraiment mon style. J’espère l’avoir dans un plus grand flacon très prochainement.

J’aimerai également essayer un aqualiner de Make Up For Ever car j’en entend beaucoup parler et j’aimerai essayer un autre liner que mon luminelle d’Yves Rocher noir. Pourquoi pas un violet ou une autre couleur aussi foncée mais originale.

De plus, j’aimerais bien me trouver stylo spécial pour le Nail Art mais bon je ne sais pas trop la couleur que je prendrais et la marque donc je ne mets pas de photo pour l’instant !

Voilà pour ma petite liste du moment. Mais je pense que d’autres produits s’y ajouteront très prochainement. Bonne soirée et bon week end !

2 réflexions au sujet de « Moi aussi j’ai une wishlist »

Laisser un commentaire

