Parlons Coloration

Aujourd’hui je vais consacrer un article pour la couleur de mes cheveux.

La dernière fois je vous avais parlé de mon désir d’avoir un plus beau blond.

A la base j’ai les cheveux chatains clair mais après qu’ils se soient éclaircis au soleil, je me suis rendue compte que le blond m’allait beaucoup mieux. J’ai donc fait des coloration  très variées. Mais j’ai toujours eu les reflets trop jaunes à mon goût alors que moi j’ai toujours voulu être d’un blond  » Marilyn Monroe « 

Après avoir essayé une décoloration j’ai été très déçue car même si j’étais déjà blonde avant, j’ai trouvé mes cheveux encore plus jaunis surtout au niveau des pointes.

Ensuite j’ai essayé la coloration Keranove mineralogy en 67 Blond très clair cendré. Mes cheveux on un peu perdu leur effet jaune mais le blond était un peu trop foncé à mon goût. Et là je crois enfin avoir trouvé ma coloration idéale : La coloration Ultra color ( Ultra blond Cendré ) de Garnier. Je l’ai achetée 10,40€ en grande surface.

 j’espère ne pas etre déçue. Dès que je la fais ( c’est à dire dans quelques jours ) je vous montrerai la différence mais je pense qu’il faudra également que je  m’investisse dans un bon shampoing spécial cheveux gris et blancs pour éviter l’effet jaunit.

A ce soir ou à demain pour un nouvel article. Bisous

2 réflexions au sujet de « Parlons Coloration »

  1. J’ai hâte de découvrir le résultat. Moi aussi je lutte depuis quelques temps pour passer du châtain clair au blond (mais je ne veux pas un blond aussi clair que toi en revanche).

    • Merci pour ton commentaire. C’est sur que ce n’est pas evident surtout que les racines se voient très vite lorsqu’on se fait des teintures. Moi si je veux un blond plus clair c’est surtout par rapport à mon teint très clair pâle. Au plaisir de te relire

Laisser un commentaire

