Le Hula Hoop : Plus qu’un jouet ?

Coucou les filles ( et garçons s’il y en a ) !

Aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de vous préparer de beauty article car moi & Chéri étions en mode « Détapissage » mais je reviens spécialement pour vous parler de quelque chose que vous connaissez certainnement : Le hula Hoop !

Oui vous avez bien compris, je vous parle bien du cerceau que vous avez utilisé lorsque vous étiez petite ou alors que vous avez déjà acheté à votre enfant et que avez pourquoi pas utilisé pendant vos cours de sport. Ce cerceau qu’on trouve à la fois dans les magasins de jouets et magasins de sport est accessible à tous.

Oui c’est un jouet et ? Et bien, Mesdames, Mesdemoiselles, il est aussi votre partenaire minceur. Imaginez vous en train de bouger avec ce cerceau sur les hanches, comment ne peut-il pas vous muscler. Si vous voulez une silhouette ferme, il est là pour vous ! Il permet de raffermir les tissus, d’améliorer l’endurance et d’exercer la coordination.

Le site WeightWatchers vous propose même quelques excercices ciblés avec cet outil simple d’utilisation :

Pour celles qui ont quelques doutes je tiens à vous dire que j’ai connu les bienfaits du hula Hoop car une de mes amies s’y est mise jusqu’à en faire une passion et elle s’est amincie très vite et elle a maintenant un corps de rêve. N’oubliez pas que c’est une méthode qui permet de raffermir les tissus et vous muscler et non de vous faire perdre un grand nombre de kilos. A vos cerceaux !

( Mais ne faites pas ça n’importe où, éloignez vous de vos meubles et appareils électroniques pour plus de sécurité )

2 réflexions au sujet de « Le Hula Hoop : Plus qu’un jouet ? »

Laisser un commentaire

