La révélation de ma coloration

Coucou tout le monde ! Je sais que vous n’avez pas eu d’article depuis longtemps mais je tenais à profiter de la fin de mes vacances avec Chéri en allant faire un peu de shopping et en allant à la piscine. Je devais vous parler de ma coloration. Donc je vous en parle aujourd’hui même si cela fait déjà quelques jours que je l’ai faite.

Je voulais un blond très clair, avec des reflets blancs un peu comme Barbie, j’en avais marre de mes reflets roux.

Pour avoir ce résultat, j’ai essayé la coloration 100% color de garnier ( Teinte 121 Ultra Blond Cendré )

Maintenant je vous montre la différence. Je suis desolée la photo représentant avant n’est pas très grande mais je n’avais pas beaucoup de photo où la couleur de ma crinière ressemblait à ma véritable couleur.

Alors maintenant je vous donne mon avis : je suis vraiment très satisfaite de ma teinture, elle a vraiment réussi à me donner la couleur de mes rêves. Par contre, si vous faites ce genre de coloration, ne vous fiez pas au résultat du premier jour, vaut mieux attendre le premier shampoing car là, vous aurez enfin devant vous, votre nouvelle couleur définitive.

Positif : Pour 10,40€, j’ai trouvé qu’il y avait plus de produit que dans mes autres colorations, j’ai pu m’en servir vraiment bien à chaque endroit.

Négatif :  Ayant les racines plus foncées, après avoir fait ma coloration, je me rends compte que c’est le seul endroit où je retrouve encore des reflets roux. J’aurais préféré avoir cette satisfaction sur chaque centimètre de mes cheveux..

Je pense  que je racheterai cette coloration, depuis toutes celles que j’ai faites, elle est ma préférée. Contrairement aux autres essayées riches en amoniaque et autre je n’ai pas senti l’odeur me monter au nez et mes yeux ne m’ont pas piqué comme à chaque fois que je fais une coloration. Maintenant, je pense que pour entretenir ma couleur je pense très vite investir dans un cheveux spécial cheveux gris et blancs afin de captiver ma couleur et ne plus avoir les effets roux qui me dérangeaient.

Voilà, je vous retrouve demain pour un nouvel article. See You Soon !

4 réflexions au sujet de « La révélation de ma coloration »

  1. Coucou!

    Etant blonde très claire depuis ma plus tendre enfance, je me permets de te donner quelques conseils:
    -en effet les shampoings pour cheveux gris sont supers, je le fais une fois tous les 10 jours, il faut bien laisser poser puis bien rincer sous peine d’avoir des reflets violets dans les cheveux, et ne pas oublier de se rincer les oreille aussi lol!
    – le reste du temps j’utilise le shampoing bio au yaourt de Cattier, sans silicone il n’étouffe pas les cheveux et ne donne pas de reflets jaunâtres.
    – j’ai entendu beaucoup de bien sur le soin pré-shampoing Marilyn de Lush, ce sera moins prochain achat 🙂
    – en ce qui concerne les soins, une fois par semaine j’applique de l’huile sur l’ensemble de la chevelure, huile de monoï ou huile capillaire Weleda.
    – comme après-shampoing j’utilise soit un à la mange et tiaré Ultra Doux ou un à la vanille je crois Ultra Doux aussi, quand j’ai les moyens j’utilise de l’après-shampoing bio
    – je fais très rarement de masque mais quand j’en ai besoin c’est masque bio ou masque à la mangue et tiaré Ultra Doux
    – j’essaie d’espacer le plus possible les shampoings, en général 2-3 jours, le dernier jour je les attache, j’en profite pour faire de jolies coiffures 🙂 Je te conseille le site Hair Romance pour des coiffures sympas, personnellement comme j’ai un style dit « rétro » je suis un fana des coiffures vintages, je consulte donc les blogs de Lisa Freemont, Bobby Pin blog etc.
    – j’essaie de ne pas utiliser le sèche-cheveux et je n’utilise pas mon lisseur qui moisi dans mon placard 🙂

    • Merci pour tous tes conseils, c’est très gentil ! Merci pour le site hair Romance, je ne le connaissais pas et il est vraiment super, il y a des coiffures géniales, je sens que je vais y passer pas mal de temps. Moi aussi j’essaye d’espacer les shampoings car ma mère m’a toujours dit que si je me lavais trop souvent les cheveux, ils se graisseraient automatiquement. Pour ce qui est des après-shampoing, j’utilise les mêmes que toi. Par contre pour ce qui est des masques c’est vrai que j’en fais pas mal. Je n’utilise aucun appareil chauffant sauf très rarement pour me faire de belles anglaises. Merci pour tous ces produits, tu m’as donné plusieurs idées sur prochains achats. Merci d’avoir laissé un commentaire, cela me fait très plaisir ! A bientôt !

  2. Bonjour j’ai essayer la même coloration et cela na pas donnée un aussi bon résultat j’ai eu que des mèches plus claire dois-je en racheter une autre pour voir ou es-que vous me conseiller autre chose ?

    • Bonjour Morgane. Désolée pour ma petite réponse tardive. Je me permets de te tutoyer en sachant que tu peux en faire de même. Ecoutes je ne sais pas trop quoi te conseiller puisque au fur et a mesure ou je fais cette coloration je me retrouve aussi avec un effet méché avec notamment des méches un peu grises. Mis a part le coté gris qui me dérange, le coté mèches me plait assez donc pour l’instant .. Tu devrais surement demander conseil a ton coiffeur a ton prochain passage la bas mais il risque evidemment de te dire qu’il faut le faire en salon patati patata.. Que les colorations supermarché c’est une catastrophe etc .. J’espère que tu trouveras la coloration idéale. Bisous

Laisser un commentaire

