Cheap ! Et la qualité ?

Hier vous étiez nombreuses sur la blogosphère à nous parler de vos produits cheap VIA le défi du lundi. Moi je vais juste lancer un clein d’oeil à ce défi en vous montrant un de mes vernis qui est  » Cheap  » mais qui est pourtant plus que convenable.

Je vous explique, dans mon GSM, il y a une petite boutique qui porte bien son nom :  » Bazar D’Asie « . Dans ce magasin vous pouvez trouver plein de bibelots et autres. Mais il y a surtout un rayon maquillage. Rien qu’en jetant un oeil, on s’aperçoit vite que la qualité des fards à paupières ou rouges à lèvres n’est pas terrible mais j’ai tout de même voulu essayer quelque chose : Un vernis.

 

Car, et oui les filles, nous sommes en Septembre, et qui dit Septembre dit Automne. Je voulais donc une couleur un peu plus chaude : Pourquoi pas un  » Taupe « . J’ai donc trouvé un vernis Cosmod Paris à 2,80€ pour 15 mL, je n’ai pas hésité, quoi qu’il arrivait, je ne perdais pas beaucoup. Sachant que j’ai déjà été très déçue par des vernis « Modelite » qui étaient trop liquides au début et pateux dès la première utilisation, j’appréhendais ce nouvel essai.

Résultat : Au bout de 4 jours, mon vernis est intact. Le vernis est bien pigmenté, la brillance et la couleur sont toujours aussi voyantes. Je l’ai essayé tout à l’heure sur ma mère et il a toujours la même texture. Je ne suis donc pas déçue. Cela prouve que l’on peut avoir des produits pas chèr du tout mais avec une bonne qualité. ( N’oubliez pas que ce n’est pas valable pour tous les produits ). Merci de m’avoir lue. See You Soon

2 réflexions au sujet de « Cheap ! Et la qualité ? »

Laisser un commentaire

