Du Newspaper sur mes ongles

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui nous sommes dimanche donc je n’avais pas grand chose à faire à part ma manucure ! En surfant sur hellocoton, je suis allée jeter un oeil sur un super blog : Pinkie-Blue. En admirant tous ses nails-art, j’ai trouvé ce que j’avais toujours eu envie d’essayer.

Pour faire ceci, il faut des choses vraiment très simples que la plupart des filles ont déjà chez elles. C’est pour ça que je me suis dépéchée d’essayer !

Je vous mets la liste des choses qu’il vous faudra :

– Une base & un top coat
– Un vernis de n’importe quelle couleur ( vaut mieux prendre une couleur claire )
– Un petit récipient
– Une pince
– De l’alcool
– Des petits morceaux de papier imprimés ( Moi j’ai pris des morceaux d’un texte anglais )

Ensuite pour ce qui est de la façon pour les faire, je vous laisse découvrir ici car c’est grâce à cette blogueuse . See You Soon !

4 réflexions au sujet de « Du Newspaper sur mes ongles »

Laisser un commentaire

