Des boucles sans appareil chauffant

Pendant que beaucoup essaient de se lisser les cheveux de manière définitive avec des nouveaux produits révolutionnaires, moi j’en ai marre de mes cheveux trop raides et j’essaye de faire des boucles assez souvent avec des manières différentes.

Aujourd’hui je vous montre ma méthode fetiche car c’est avec celle ci que le résultat est mieux et plus durable. Je montre le genre de boucles que j’obtiens :

Pour ces boucles, après m’être lavé les cheveux, j’ai mis des bigoudis flexibles. Des bigoudis que beaucoup de femmes n’osent pas essayer mais je trouve cette technique simple à réaliser avec un résultat très satisfaisant.

C’est quelque chose de très accessible. Moi j’achète les 4 ou 6 pour 2€ chez Kandy et j’adore.

Les petits point négatifs : Pour avoir ce résultat, il faut les faire avec les cheveux légèrement mouillés le soir pour les dérouler au réveil donc avec ceux que j’ai posé moi ( donc en mousse ) le fil de fer à l’interieur à tendance à se retirer et donc à entrer un peu dans le crâne et donc ça fait mal. C’est pour ça qu’il faut les prendre en caoutchouc si possible. Ensuite je pense que tout le monde n’arrive pas à dormir avec plein de trucs dans les cheveux, moi ça ne me dérange pas ..

Et un dernier conseil : faites attention au sens par lequel vous enroulez vos méches car si par malheur vous n’enroulez pas sur le côté, vous allez finir par avoir la coiffure à la mathieu chedid et je ne pense pas que ce soit ce que vous cherchez ! See You Soon !

7 réflexions au sujet de « Des boucles sans appareil chauffant »

  1. tu peux faire la même chose avec des kleenex! j’avais lu cette astuce dans un « jeune & jolie » je pense au siècle et je m’en suis toujours rappelée! et ca marche! pour ma part, j’ai les bigoudis chauffants de ma maman, en 45 minutes tu as un bouclé hollywoodien parfait!

    • Oui ma mère m’avait expliqué que ma grand mere lui en faisait avec des mouchoirs ou tout simplement avec des bouts de tissu. Je n’ai jemais essayé les bigoudis chauffants mais faudrait que j’essaye, ça pourrait me plaire. Merci de m’avoir laissé un petit commentaire 🙂

Laisser un commentaire

