Une voie lactée sur mes ongles

Coucou everybody ! Hier on était dimanche, c’était donc le jour de la manucure.

J’ai donc ajouté le last friday night d’OPI sur un vernis premier prix Gris foncé bleuté.

C’est dommage, on ne voit pas trop sur les photos mais en vrai c’est tout simplement excellent ! On peut aussi lier ma manucure au makeup réalisé il y a quelques jours sur le thème  » Le songe d’une nuit d’été « .

Je pense très prochainement essayer de faire une bonne french manucure mais il faut que je me rachète un vernis blanc et pourquoi pas réessayer quelque chose de sympa.

Demain je vous montrerai une petite palette que j’ai acheté pas chèr du tout samedi mais dont je suis très satisfaite. Donc à demain pour celles qui viennent lire mon blog et qui le liront demain !

Laisser un commentaire

