Palette coup de coeur

Coucou les filles ! Aujourd’hui je veux vous montrer la petite palette achetée ce week end pour à peine plus de 3€. J’aime beaucoup le rendu sur moi mais j’ai du mal à avoir un  rendu fidèle sur photo donc je vous montre juste la palette :

Je vous montrerai très rapidement quand j’aurais un rendu pas mal. En tout cas je suis très contente au niveau de la pigmentation. Vu le prix je pensais avoir quelque chose qui se voit peu. Par contre je la trouve un peu poudreuse, elle a tendance à s’enlever. C’est dommage car les couleurs me correspondent parfaitement. Je remets un article bientôt pour vous montrer ce que ça fait !

2 réflexions au sujet de « Palette coup de coeur »

Laisser un commentaire

