Premier essai avec ma première petite palette

Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours je vous parlais de ma premiere palette achetée dans un petit  » Bazard  » pour la modique somme de 3,50€.

Je vous avais dit que je vous montrerai ce que cela donne sur mes paupières. je vous laisse donc découvrir un premier makeup réalisé vite fait pour ma vie de tous les jours.

Pour infos, je n’ai pas mis de base mais les fard ont tout de même réussi à rester en place. 12 fards pour un total de 3,50€, je trouve ça très raisonnable surtout que les couleurs sont très jolies et pigmentées. Elles le sont d’autant plus en vrai ! ( Il est difficile de representer la realité par des photos )

Je vous retrouve demain pour vous montrer ma manucure du jour puisque comme vous le savez, aujourd’hui nous sommes dimanche donc c’est pour moi le jour de la manucure mais je préfère vous montrer mon maquillage que vous attendez depuis plusieurs jours avant ma manucure. Bonne fin de week end !

Laisser un commentaire