Mon premier défi du lundi : $100 chez Séphora

Coucou tout le monde. En me promenant sur la bloggosphère j’ai vu pas mal d’hellocotonneuses faire ce défi et j’ai eu moi aussi envie de le faire même si je n’ai été taguée par personne.

Ce défi consitait à simuler une commande sur Séphora US pour $100.

Je vous montre ma petite selection :

Et au niveau du prix, j’ai fait fort puisque j’ai atteint $100 pile poil sans chercher à les atteindre. Par contre au niveau originalité je ne pense pas avoir bien choisi car même en france je n’ai jamais mis les pieds chez Séphora ( Enfin c’est pas parce que je n’ai pas envie mais parce que j’en ai pas près de chez moi .. )

En tout cas je pense avoir relevé le défi ! A bientôt !

4 réflexions au sujet de « Mon premier défi du lundi : $100 chez Séphora »

Laisser un commentaire

