Jaune Trendy So Laque Bourjois

Coucou tout le monde ! Ca fait déjà quelques jours que je n’ai pas écrit d’articles mais bon, il y a des periodes avec plein de choses à faire puis des jours rien du tout.

Ce week end, mon amie Lucie a eu la gentillesse de me prêter son vernis « Jaune Trendy So laque de Bourjois » afin que je puisse essayer mon premier jaune ! Voici le résultat :

Au niveau de la couleur je trouve ça plutôt pas mal. Ca m’a inspirée pour du nail art ^^ Enfin à confirmer. Par contre comme vous pouvez le voir il y a comme des petits grumeaux et c’est la premiere fois que ça me fait ça avec un vernis. C’est vraiment bizarre. Au niveau application ce n’était pas évident car il est un peu trop épais.

Par contre au lieu de mettre un top coat je me suis tournée vers mon vernis « 1 seconde par ongle en couleur n°11 » de Bourjois également. C’est donc un vernis  « orangé pailleté transparent  » que j’ai du mal a porter seul car il est trop léger et l’orange n’est pas mon fort. Je vous montre le résultat que j’apprecie assez !

( Désolée c’est flou mais c’est avec les pailletes ) Ces deux vernis ensemble me permettent d’apprécier le orangé donc je suis très contente.

Par contre j’ai encore un petit défaut à noter pour le « So laque » : il est précisé  » Tenue jusqu’a 7 jours « . Je l’ai mis sur mes ongles hier soir et là j’ai déjà un gros accroc puis un autre ongle où le vernis commence à craqueler .. Dommage ! Sinon les couleurs des vernis Bourjois et les vernis dans leur généralité me plaisent beaucoup. A Bientôt & Des Gros bisous à Lucie quand elle passera lire cet article !

2 réflexions au sujet de « Jaune Trendy So Laque Bourjois »

Laisser un commentaire

