Des astuces ?

Coucou tout le monde ! Non Non ne vous sauvez pas à cause de ma photo ! J’ai besoin de vous !

Pour la première fois depuis plusieurs années, je me laisse pousser mes ongles ! C’est d’ailleurs pour cette même raison que je ne les laisse pas pousser d’habitude. Comme vous pouvez le constater, ils sont jaunis. Et c’est pire en vrai.

Je ne sais pas trop si vous avez des solutions mais tout est bon à prendre. L’extrémité de l’ongle ( je ne sais pas comment elle s’appelle ) est cette partie trop jaunie à mon goût. Dès que je ne mets pas de vernis on à l’impression que j’ai limite les ongles sales alors je ne supporte pas .. Pour information, je ne fume pas.

Je compte sur vous pour avoir quelques conseils ou astuces !

8 réflexions au sujet de « Des astuces ? »

  1. Il parait qu’un peu de citron peut faire des merveilles… (pour l’utilisation, j’ai un doute mais je crois que c’est: citron dilué dans le ‘eau tiède et laisser tremper les ongles dedans).
    Sinon, un vernis transparent « blanchisseur »? (j’en avais un Agnes B. à une époque, et il était vraiment pas mal).

  2. les laisser tremper 10 minutes dans du jus de citron est un remède de grand-mère assez connu…
    sinon il y a toute une foule de vernis blanchissants sur le marché.
    à toi de voir!

  3. Tout d’abord merci à toutes pour vos conseils !
    Pour ce qui est du citron j’en avais déjà entendu parler mais je n’étais pas sure.
    @ Kly : Superbe idée. Je n’y aurais pas pensé, c’est vraiment pas bête
    @ cicirena, minook et l’épice : Merci pour cette idée du vernis durcisseur, je ne savais pas que ça existait ( Honte à moi )
    Du coup je vais surement essayer tout ça très vite ! Merci à toutes !

  4. bonjour,
    comme tu as pu le voir sur mes photos je porte mes ongles courts :s
    côté astuce, ma maman utilise le bain de jus de citron et aussi le bicarbonate. l’eau oxygénée a tendance à dessécher la peau mais une amie qui fait pas mal de cuisine utilise cette solution.
    sinon dans les marques du moment, Talika propose un produit miracle 🙂
    va voir sur le blog de fifi les bons tuyaux 🙂
    biz

    • Merci pour ton avis, Je ne connais pas Talika mais je vais voir un peu ce que c’est mais comme m’ont conseillé d’autres bloggeuses, j’ai essayé un vernis blanchisseur et je suis déjà très contente du résultat 🙂 Bises

Laisser un commentaire

