Premier essai avec un vernis marionnaud

Lorsque le concept des vernis chez Marionnaud a été envisagé, vous étiez nombreuses à les attendre avec impatience !

J’ai moi eu la chance d’en gagner sur le blog de la superbe Lenka !

J’ai donc eu la surprise ce matin :

Dans cette enveloppe j’ai eu 4 vernis et un dissolvant :

– Charcoal

– Moss

– Factory

– Une base / top coat

Accro aux vernis, j’aurais voulu tous les essayer aujourd’hui mais il a fallu que je fasse un choix ! J’ai donc opté pour Charcoal ( n°25 ) pour essayer mon premier marron :

J’ai quand même réussi à utiliser 3 produit du lot vu que je n’avais plus de dissolvant, celui ci tombait vraiment bien puis avant j’ai dû mettre la base / top coat

Mon avis : Faisons dans l’ordre de mes utilisations :

– Le dissolvant a l’air bien même si j’ai eu un peu de mal à retirer mon vernis à ongles pailleté mais bon je pense que ça aurait été la même chose avec un autre dissolvant. Par contre j’ai été très agréablement surprise par l’odeur du dissolvant qui est completement différente des autres que j’utilise à mon habitude.

– Le vernis « Charcoal » : Pour ce qui est de la couleur je la trouve vraiment superbe. Le pinceau est épais et donc plus facile d’utilisation. Par contre, il est préférable d’en mettre pas mal sur le pinceau car quand il y en a en quantité suffisante il faut quoi qu’il arrive remettre une couche dans la seconde qui suit.

– Pour la base / top coat : Je l’ai trouvée bien en base vu qu’elle a séché vraiment très vite mais en top coat j’avoue que ça a été long très long .. Mais je la trouve très bien et mon autre top coat se faisait vieux !

Sur les photos, il est difficile d’imaginer la véritable couleur qui est bien plus foncée et intense en réalité. C’est vraiment une couleur très jolie, très femme fatale !

Verdict : Je trouve ces vernis vraiment cool. Les couleurs sont jolies. ils sont adaptés pour une bonne application et ils sont surtout à prix abordable : environ 5€ le flacon ce qui est plus que correct malgré la petite taille du flacon.

J’espère que vous avez trouvé des réponses à vos éventuelles questions grâce à mon article sur ces petites merveilles tant attendues ! Encore merci à Lenka qui m’a permis de les essayer ! A très vite pour de nouveaux articles

2 réflexions au sujet de « Premier essai avec un vernis marionnaud »

Laisser un commentaire

