Pourquoi j’ai QUAND MÊME acheté la bb crème de Garnier

Bonsoir tout le monde ! Ca fait longtemps que je n’avais pas mis d’articles mais entre mon réequilibrage alimentaire, ma vie sociale ( et oui j’en ai une ) je n’ai pas vraiment eu le temps ! Oups Comme promit je devais vous expliquer pourquoi j’ai tout de même craqué pour la bb crème de Garnier mais aussi ce que j’en pense !

Je vous explique, après avoir fait le buzz sur la bloggosphère, je ne pensais pas prendre cette bb crème puisque elle ne couvre pas très bien et d’après certaines, elle faisait briller la peau. Du coup j’ai pensé que j’allais être une résistante .. Mais non !

En regardant le prospectus de mon hyper U je vois qu’elle coûte 4,77€ .. Hmm pas mal non ?! Sauf qu’après je vois que le jeudi elle est pour seulement 2,82€ donc je pouvais pas résister , du coup j’en ai même pris deux, une pour moi et une pour ma maman, les deux dans la teinte la plus claire !

Mon avis :

Pour ce qui est de l’application, c’est vraiment pas mal, très agréable et pour l’odeur c’est pareil.

Au niveau de la couvrance bof bof mais bon j’arrive à supporter. Malgré mes nombreuses imperfections je ne mets jamais trop de fond de teint donc du coup, je m’en sers un peu comme une crème teintée.

Par contre, le moment ou le maquillage est vraiment nécessaire c’est après car j’ai une peau mixte à grasse à tendance acnéique ( oui oui c’est dur à vivre ) et avec cette crème, la peau brille vraiment beaucoup donc poudre pour matifier obligatoire.

Ma maman l’a essayée et elle n’aime franchement pas donc elle m’a filé la sienne. Sympa hein ?!

Du coup, je m’attendais tellement à pire que ça va elle n’est pas si mal que ça, je suis assez satisfaite. En revanche, je tiens à dire que je ne racheterai ( probablement ) pas cette bb crème, j’en ai juste profité par rapport au prix, c’était l’occasion de tester quelque chose de nouveau et surtout qui fait l’objet de tous les débats. Sur ce. A très bientôt !

2 réflexions au sujet de « Pourquoi j’ai QUAND MÊME acheté la bb crème de Garnier »

  1. je l’ai achetée aussi, avant de voir que beaucoup ne la touve pas bien. perso j’ai aussi la peau mixte qui brille sur la zone T. mais je l’aime bien quand même, la couvrance est suffisante car ça ne fait pas plâtré et ça reste « naturel ». bien sûr je poudre, et bien sûr je brille en journée, mais pour l’instant j’ai rien trouvé qui m’empêche de briller!

Laisser un commentaire

