French manucure pailletée

Aujourd’hui c’est dimanche, donc c’est manucure ! il y a quelques jours, je voyais ce vernis qui me donnait énormément envie qui coutait seulement 2,30€ je ne vois pas pourquoi je m’en serais passée. Du coup Chéri me l’a acheté en plus d’autres petites surprise. Un peu déçue au départ car c’était non plus ni moins un top coat avec beaucoup beaucoup de pailletes alors que je pensais que ça allait etre un vernis gris opaque avec beaucoup de paillettes !

Il fallait donc que je trouve une variante. Moi qui adore les french manucure mais qui n’a plus de vernis blanc j’ai décidé de faire la même chose avec ce vernis

J’ai tout de même mis un peu de blanc nacré venant de Séphora pour un peu plus d’opacité.

J’ai ensuite essayé d’ajouter un peu de vernis noir :

Donc voilà le résultat plutôt simple mais pas trop moche, mais c’est pas évident quand on a pas de pinceau fin, c’est dommage. Je suis restée sur le premier essai vu que la main droite était une véritable catastrophe. J’ai tout recommencé sans réutiliser le vernis noir !  Du coup j’aime ma petite french que je trouve certes simple mais chic et pas trop bling bling ! Je vous retrouve très vite ! Bonne fin de week end !

Laisser un commentaire

