La fête des minous

Comme vous l’avez surement remarqué, aujourd’hui c’est la fête des chats de bloggueuses ! Le mien m’a malheureusement quitté il y a 6 mois alors qu’il avait 14 ans. Ca a été très dur et ça l’est toujours aujourd’hui. Ha la la .. Quelle place un animal peut prendre dans nos vies.. C’est incroyable.. Il était pour moi à la fois un confident, un meilleur ami, un bébé, un chéri. Un membre de la famille à part entière quoi.

Aujourd’hui c’est avec plaisir que je vais vous montrer une photo de mon chèr Oliver car il mérite amplement d’être vu par de gentilles hellocotoneuses qui comprennent l’amour entre un chat & une femme..

Je sais que je n’arriverais jamais à me passer d’un chat, je craquerai surement vite. Mais pour le moment, il reste the only one. Et je ne veux pas avoir l’impression de l’avoir remplacé. En tout cas c’est super agréable de voir vos chats à vous toutes, ils sont vraiment trop mimiches ! Gros bisous !

4 réflexions au sujet de « La fête des minous »

Laisser un commentaire

