Ma toute première Glossybox : L’été indien

Coucou tout le monde ! Je sais que les articles sur glossybox sont très présents sur le net mais vu que j’ai pu essayer ma toute première grâce au concours de Linneagotbeauty, il fallait quand même que je vous donne mon avis, non ?!

Ce que je pense du concept en général : il est vrai que je m’attendais à des produits légèrement plus gros mais pour certains la taille était raisonnable. Je trouve que c’est une bonne idée de faire tester un ensemble de produits de marques tout à fait différentes. Je trouve cependant qu’ils devraient supprimer un produit soin pour un produit de maquillage tout simplement parce qu’on tourne beaucoup autour du soin hydratant dans ces Box.

Je vous donne maintenant mon avis sur 3 produits de cette box que j’ai essayé :

Dans son récapitulatif, la marque nous dit que ce nettoyant visage ( MURAD Refrreshing Cleanser ) enrichi aux extraits de concombre et gingembre ( .. ) nettoie, lisse et rafraîchit la peau tout en douceur. Et mon avis ? J’ai trouvé ce nettoyant vraiment très frais sur la peau. J’ai un peu moins aimé la texture du produit mais il est vraiment très bien.

Lait parfumé pour le corps Si Lolita : Hydratant et régénérant, le Lait parfumé pour le corps Si Lolita sublime la peau et l’habille d’un voile insolemment parfumé. Ce que j’en pense ? J’ai pas mal de laits hydratants qui sont pour moi encore plus actifs mais ce soin est très agréable pour moi à utiliser surtout qu’il sent vraiment super bon. Une impression de porter du bon parfum pendant un petit moment.

Puis enfin le voila Poudre Eclat By Terry : Ce qu’en disent Glossybox : Cette poudre libre impalpable lisse le visage de lumière mate ultra-perfectrice. Son association inédite de poudres minérales sur-micronisées, de prismes multi-correcteurs et de pigments lumi réflecteurs, matifie sans dessécher et estompe défauts, rides & ridules sans crisper . Ce que j’en pense ? Mention spéciale avec ce produit qui m’a bien plu notamment avec l’applicateur avec le petit noeud que je trouve spécialement mignon. J’ai vraiment aimé cette poudre, elle est très agréable mais un peu long et difficile à appliquer mais là c’est surtout parce qu’elle est de petite taille donc il y en a toujours peu a chaque application mais je pense donc que le produit en full size doit être génial puisque mon seul bémol n’est surement pas présent dans celui-ci

Pour conclure, cette box était remplie par de bons produits malgré les deux produits toujours pas essayés. Mais je rappelle que je ne l’ai pas payée puisque je l’ai gagné et je ne pense pas forcément que j’aurais payé ce prix pour une glossybox. Il ne faut pas oublier qu’il y en a d’autres et donc je pense que j’aurais plutôt payé pour Mon coffret Beauté. Quoi qu’il arrive ce concept est vraiment bien je trouve. Chacun sa box maintenant ! A bientôt !

Glossybox

JolieBox

Mon coffret beauté

2 réflexions au sujet de « Ma toute première Glossybox : L’été indien »

  1. J’aime beaucoup le lait pour le corps Si Lolita, il est agréable à utiliser et sent super bon!
    Le sérum et le soin hydratant que j’ai eu également dans cette box sont très efficaces et la crème sent bon!
    J’ai également gagné cette glossybox sur le blog de Lolie et depuis je m’y suis abonnée ainsi qu’aux 2 autres et j’en suis tout à fait satisfaites, je trouve qu’elles sont complémentaires 🙂

    • Le lait pour le corps est mon deuxieme produit préféré ! il est vraiment super ! Le sérum je n’ai pas osé l’utiliser puisque j’en ai déjà un grand d’ouvert. Moi je pense que je craquerai surement pour mon coffret beauté 😛 merci de m’avoir laissé un petit commentaire ! bisous !

Laisser un commentaire

