Manucure du jour Bonjour – Girls want tenderness

Hello Everyone, après un tas de problèmes et de choses à faire, je reviens comme si de rien et essaierais d’être un peu plus présente car l’envie y était. J’ai malgré mon absence suivit la plupart des blogs auxquels je suis abonnée sur Hellocoton mais je sais que j’ai énormément de rattrapage à faire.

Je vous montre ma petite manucure du jour qui n’aurait pu voir le jour dans les soldes. C’est grâce à ma première commande Sephora que cette manucure a vu le jour car c’est suite aux soldes que je me suis enfin décidée !

Alors là vous pouvez voir le vernis utilisé qui n’est d’autre que le « Girls want tenderness ». Au départ, j’étais vraiment très déçue, je m’attendais à autre chose, une couleur plus électrique on va dire. ? J’ai donc voulu l’essayer avec des petites variantes !

Je vous mets une seconde petite photo qui correspond à ma manucure finale puisque j’ai utilisé mon fameux Last Friday Night sur certains de mes ongles et ai ajouté quelques fleurs en motifs mais seulement sur 3 ongles, pour dire de mettre une petite touche féminine / complexe !

 

 

 A très vite !

Une réflexion au sujet de « Manucure du jour Bonjour – Girls want tenderness »

Laisser un commentaire

